viestbelle.jpgSalut c'est moi Arthur!
Ca fait trois jours que ma maman a repris le boulot, et que je vais chez la nounou.
J'ai de longues conversations avec un petit garçon de trois ans qui est gardé avec moi. Il imite mes vocalises et nous nous répondons. D'ailleurs, je me suis entrainé, cette nuit!
Et oui, j'ai une super pêche.

LE matin, je me lève à .... ça, ça dépend de mon humeur, ça peut être 5 heures, comme ça peut être 03h30. A sept heure et demi, je vais chez la nounou, et là je m'endors, car c'est fatiguant de faire la fête la nuit
Ensuite, on va se balader. J'oubliais, mon grand jeu est de jouer les bébés affamés, comme ça, en trois jours, j'ai gagné deux biberons de plus par jour! l'après midi, maman vient me chercher. Là je lui raconte toute ma journée. Il faut qu'elle m'écoute, sinon je me fâche!

Ensuite je joue. J'adore pleurnicher quand elle essaie de travailler. Dès qu'elle arrive, j'éclate de rire. C'est trop rigolo. Vous auriez vu sa tronche!

Le soir, Papa arrive. Lui aussi, plus ça va, plus grosses sont les valises, sous ses yeux. Il s'occupe de moi pour que Maman puisse bosser. Il joue avec moi, me baigne. J'adore éclabousser toute la salle de bain. En même temps, je répète mes vocalises pour cette nuit.
Enfin le soir, vers neuf heures et demi, après avoir un peu pleurniché (pour le principe, il ne faudrait pas qu'ils m'oublient), je finis par m'endormir.
A quelle heure vais-je bien pouvoir me réveiller, demain?

Gros bisous à tous! A une prochaine!